mercredi 11 août 2010

Un Sébastien et une Mathilde perdus à Brisbane

Story Bridge
Max, le mari de Jin, nos amis chinois, nous avait rejoint à l'aéroport.
Guilhem et moi devions aller avec Max et Seb et Mathilde nous suivre dans notre voiture de location.
Seb est sorti de l'aéroport et ne nous a pas attendu pensant que nous étions déjà sortis.
 

Avec Max, on a fait 4-5 fois le tour de l'aéroport mais pas de Sébastien en vue, et personne non plus au Brisbane Holiday Village où on devait se rendre.
Max et moi ne savions plus quoi faire. Max est donc rentré chez lui. J'étais gênée de lui avoir fait perdre son temps, en plus un jour férié qu'il aurait pu passer en famille!

Connaissant le sens de l'orientation légendaire de Sébastien, je savais qu'il ne retrouverait pas son chemin avant une bonne coupe d'heures.

En effet, après 6h sans nouvelles, il est réapparu, grâce à Jin et Max.

Ne nous voyant pas en sortant de l'aéroport, Seb avait décidé d'aller à son boulot pour trouver de l'aide mais pas de chance, c'était férié (ANZAC Day, 26 avril). Du coup, il est allé en ville pour trouver une station internet pour obtenir le téléphone de Jin.
Jin et Max se sont déplacés en ville et m'ont ramené mon mari et ma fille, sains et saufs.
Un grand merci à Max et Jin pour leur aide et leur grand cœur.

Pour une 1ère journée, en plein "Jet-lag", on aurait pu espérer mieux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire